En collaboration avec le Comité Richelieu. , l’Observatoire COM MEDIA augure la deuxième édition de son événement « Les Chemins de l’innovation ».
En 2015, lors de la première édition, dont l’ouverture a été effectuée par Pierre Gattaz, le thème a été porté sur « Chasser en meute ». Pas moins de 600 sociétés ont été présentes lors de cet évènement, des représentants de Start-up, de PME, de grands groupes ainsi que des institutions publiques. Cette deuxième édition, nommée « Les Chemins de l’innovation » représente un moment d’envergure de circonspection, d’interactivité et de levier pour l’épanouissement des affaires des sociétés innovatrices en France et du domaine de la communication. Nombreuses sont les sociétés qui se conglomérons à la date du 30 juin, ainsi que des cadres gérants. Il est important que les entrepreneurs appréhendent la raison et la manière selon laquelle les sociétés sont dans l’impératif d’opter pour le collaboratif qui est essentiel à la digitalisation de l’économie. Nous estimons fortement le fait que le collaboratif soit une invraisemblable occasion pour les sociétés de s’améliorer. Répartis en quatre salles différentes, les assemblées, les ateliers et les rassemblements business traiteront de thématiques substantiels et activables, tels que :
- L’innovation, la collaboration, la communication: Quels enjeux pour les sociétés, les individus, les techniques.
- Tous innovateurs dans la société : Avantages & inconvénients.
- Estimer autrement la société de communication (l’organisation, la collaboration, l’écosystème, etc.)
- Découverte des sociétés de la nouvelle économie.
- Points d’entrée par les « Users » et le Design Thinking.
- L’innovation, retours d’expertise.
- L’international est-il utile ? De quelle manière?
- Ouverture de l’événement par Pierre Gattaz
- Avec pas moins de 600 participants (Des Start-ups, des PME, des ETI innovantes, des acteurs de la communication, es grands groupes et financeurs de l’innovation)
- 10 ateliers à thèmes pour la compréhension des enjeux de l’innovation
- 45 speakers et acteurs de l’économie
- 30 pitchs de sociétés innovatrices.